publié : 4 février 2022

Des mini-Zambonis pour les apprentis patineurs de Lac-Brome

La Ville de Lac-Brome est heureuse d’annoncer que, grâce à Cogeco, cinq déambulateurs de type Zambonis se retrouvent désormais sur l’anneau de glace de la plage Douglass. Grâce à ces aides au patinage, ce sera en s’amusant et en toute sécurité que les jeunes de Lac-Brome pourront s’initier au patin cet hiver.

« C’est avec grand plaisir que l’on accueille de don d’une compagnie maintenant bien présente chez nous. Les nouveaux déambulateurs viendront s’ajouter à notre flotte d’équipements que l’on met à la disposition de nos citoyens et visiteurs pour qu’ils savourent les plaisirs de l’hiver », indique Richard Burcombe, maire de Lac-Brome.

« Nous souhaitons qu’en outillant les enfants de Lac-Brome avec des accessoires ludiques et sécuritaires pour apprendre à patiner, les familles puissent profiter pleinement des activités de patinage proposées par la municipalité cet hiver », mentionne Martine Bédard, spécialiste intégration chez Cogeco Connexion. « La plage Douglass est un lieu rassembleur peu importe le temps de l’année et Cogeco encourage la population à entretenir ces liens qui s’y créent et qui soudent la communauté de Lac-Brome », conclut Mme Bédard.

Les familles pourront retrouver gratuitement ces déambulateurs Cogeco au bâtiment situé à l’entrée de la plage Douglass à partir du samedi 5 février, sous réserve de disponibilité.

‹‹ Toutes les nouvelles