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Travaux publics

Que faire lors d’un refoulement d’égout ou bris d’aqueduc?

Pour rapporter un refoulement d’égout, un bris d’aqueduc ou tout autre problème dans les infrastructures municipales qui peuvent mettre en danger notre population, veuillez nous avertir le plus rapidement en contactant le 450 243-6111 ou le service 311 en dehors des heures d’ouverture.

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Qu’est-ce que le service 311?

Le lancement du service 311 permet la prise en charge des appels en dehors des heures de bureau. Ce service vise à simplifier et à améliorer l’accès aux services municipaux pour les citoyens.

En composant le 311 lorsque vous vous trouvez sur le territoire de Lac-Brome, vous pourrez obtenir rapidement des renseignements, signaler des problèmes ou demander des services liés à la municipalité. Accessible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, ce nouveau numéro est votre porte d’entrée vers les services municipaux. À noter que le 450 243-6111 peut toujours être utilisé pour contacter la Ville, et ce, en tout temps.

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Je suis raccordé à l’aqueduc municipal et mon eau est brune ou brouillée. Que dois-je faire?

Notez que l’eau brune ou brouillée n’est pas nécessairement impropre à la consommation. Dans une telle situation, la Ville devra émettre un avis d’ébullition préventif.

Si vous constatez une eau brune ou brouillée et qu’aucun avis n’a été émis par la Ville de Lac-Brome, laissez couler l’eau FROIDE pendant 15 à 20 minutes jusqu’à ce qu’elle redevienne claire.

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