Communiqué – Implantation d’un service de prise d’appels en dehors des heures d’ouverture
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate
La Ville de Lac-Brome maintenant joignable en tout temps!
Lac-Brome, le 3 mars 2022 – Ayant comme objectif d’améliorer le service à la clientèle auprès de ses citoyens, la Ville de Lac-Brome est heureuse d’annoncer l’implantation d’un service bilingue de prise d’appels municipaux en dehors des heures d’ouverture, en collaboration avec le Centre d’impartition et de traitement des appels municipaux (CITAM).
En composant le 450 243-6111 en semaine (à partir de 16 h), les fins de semaine et les jours fériés, les citoyens auront quelqu’un à qui parler. À l’autre bout de la ligne, les agents informeront les appelants, répondront à leurs demandes, noteront leurs plaintes et requêtes, les accompagneront dans la quête de leurs recherches et, si nécessaire, créeront un billet qui sera transféré au bon département municipal, afin qu’un suivi soit effectué lors des jours suivants.
« Le palier municipal est de plus en plus sollicité quand vient le temps pour un citoyen de trouver des réponses à ses questions; c’est pourquoi le service à la clientèle se doit d’être au cœur de nos préoccupations, rappelle le maire de Lac-Brome, Richard Burcombe. Nos réceptionnistes font de l’excellent travail avec les demandes citoyennes lors des heures d’ouverture, mais il y avait une volonté pour nous d’en offrir davantage à nos citoyens au moment où l’hôtel de ville est fermé. »
Plus tard cette année, le numéro sera encore plus facile à retenir : les citoyens n’auront qu’à composer le 311 pour obtenir de l’aide sur les questions d’ordre municipales en dehors des heures d’ouverture.
La Ville de Lac-Brome collabore déjà avec CITAM, une division de CAUCA, pour le déploiement du service Alertes et notifications de masse. D’ailleurs, si ce n’est déjà fait, les résidents sont invités à s’inscrire en consultant ce lien.
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